Télécharger bleach chapitre 412 français

Télécharger bleach chapitre 412 français

Télécharger bleach chapitre 412 français

Matsumoto est debout face à Aizen et Gin.

Kanonji fait le mariole devant Matsumoto.

Kanonji dit à Tatsuki de fuir avec Machiru.

Gin : Excusez-moi et ma désinvolture, capitaine.

Aizen : Tu peux parler ici...

Gin : Nous serons dans votre chemin.

Giin saisit Matsumoto et vole vers le toit d'un bâtiment.

Matsumoto : Pourquoi sers-tu sous le commandement d'Aizen ?

Gin : Tu es dans le chemin, Rangiku.

*La poignarde t-il ??* Matsumoto s'écroule.

Kanonji court. "Tatsuki, baissez-vous !!"

Nous voyons Keigo tenir une épée.

Il l'a emprunté à Afro Shinigami (Zennosuke Kurumadani), qui s'était effondré.

Il semble que Keigo peut maintenant sentir le reiatsu d'Aizen.

Les deux mains d'Isshin sont liées par un tissu.

Du sang coule goutte à goutte de la bouche d'Ichigo.

La fin.

Rangiku apparaît devant Aizen et Gin.

Don Kanonji marmonne et dit qu'il allait arrêter ces deux-là. Puis Il s'échappe avec Tatsuki.

Alors qu’ils s’échappent , Tatsuki bafouille, "Qui c’était ? C’est une connaissance d'Ichigo ? Elle porte un kimono. Ichigo, tu m’avais pas dit que tu connaissais quelqu’une d’aussi belle ."

Aizen essaye de parler à Rangiku, mais il est interrompu par Gin. "Excusez ma connaissance. Je vais l’amener autre part et je reviendrai après ."

"Tu as le temps. Tu peux parler ici," dit Aizen. Mais Gin dit qu'ils seront juste dans le chemin et s’en va avec Rangiku. Aizen : "Il est amusant comme toujours, ce garçon."

Sur le toit d'un bâtiment, Gin demande comment ça se fait qu’elle soit là. Matsumoto : "Après que ton reiatsu ait disparu, j'ai immédiatement utilisé la senkaimon pour venir ici avant vous."

Gin : "Pas ça. Pourquoi es-tu venue subitement ici ?"

Rangiku : "Ce n’est pas évident ? Parce que tu es ici. Je peux finalement te demander en personne pourquoi tu sers sous Aizen et pourquoi tu as trahi Kira, qui avait confiance en toi."

Gin : "Es-tu sérieuse ? Tu parles vraiment d'Izuru ?

Pourquoi t’es venue ici... Rangiku. Tu es une entrave quand tu es si proche. " Gin pointe son sabre vers elle. SLASH!!
Nous voyons Don Kanonji en train de fuir. Tatsuki dit qu'ils peuvent ralentir maintenant. "Par ici Arisawa!" Crie Keigo, portant un sabre.

"Afro San est écroulé là-bas donc je lui ai emprunté." Tatsuki demande qui est"Afro San" et il explique.

"Qu’en est-il pour Chizuru et Kojima ?" demanda t-elle. "J'ai trouvé Mizuiro. Il est là-bas avec Honshou. Enfuyons-nous maintenant. Les types de tout à l’heure se rapprochent."

Gin descend du toit et derrière lui on voit Rangiku tomber avec du sang giclant de son torse. Il a une épée dans sa main. Aizen lui lance un regarde glacial.

La scène passe à Ichigo et Isshin. "Tu n’as pas encore fini, Ichigo ?" demanda Isshin. Ichigo crache du sang.
La suite au prochain chapitre.