Tube8, Pornhub, ExtremeTube et Keezmovies (Le PornHub Network) menacés
Le site internet français PCInpact relaie une news de l’Industrie Adulte dans laquelle il mentionne que Tube8, PornHub, ExtremeTube et Keezmovies (Le PornHub Network), tous les 4 des sites de tubes video pour adultes sont poursuivis en justice.
Pink Visual aurait déposé une poursuite de 6.75 millions de dollars contre deux sociétés hébergeant ces 4 sites, et elles sont …. québécoises.
Oui du Québec, vous avez bien lu. C’est quand même une « petite fierté » (je sens que ca va crier dans les commentaires ;-) de savoir que les québécois (si les propriétaires sont bien du Quebec?) sont capables de propulser des sites web (même matures) dans le Top mondial.
Car niveau stats, ca rigole pas. Pornhub est le 50 è site le plus visité au monde selon Alexa, Tube8 le 80 è, Keezmovies 200 è et Extremetube dans le top1000.
Ces sites fonctionnent comme Youtube et Dailymotion en hébergeant les vidéos mises en ligne par les visiteurs. Mais voilà, dans ce contenu, il y en aurait qui appartiendraient à Pink Visual. D’où la poursuite.