Hypotèse scan 565 Naruto


Resume:
Naruto et tobi se clashe mais le masque de madara est fait pour le combat est n'a pas une fissure,Bee rattrape Naruto et lui dit de se calmer Tobi/madara dit qu'il est deçu de voir la faible puissance que naruto a mis dans son coup de tete,il envoie ses jinchurikis a l'attaque chacun a les memes pouvoirs qu'avant leur transformation en pain V2,naruto et bee s'en sortent pas mal mais ne font pas le poids face a tout ses ex demons a queux!.Naruto demande a l'homme masquée son nom est il lui repond "Je ne suis personne"ce qui éttone naruto et bee!Naruto dit qu'il va briser se masque mais l'homme masquée dit qu'il va falloir y aller a fond alors.

Hypotèse scan 565 Naruto

Je penses qu'on a vu que Naruto et Bee étaient un peu dépassés, mais ils tiennent plutot bien le coup pour l'instant. Je penses que dans le prochain chapitre on va voir la contre attaque des deux héros contre les jinchurikis mais ca ne suffira pas. Donc il faudra que quelqu'un vienne les aider ou je penses que Bee sera capturé.

Concernant l'identité de Tobi, je maintiens que c'est une partie de l'ame de madara qu'il a scellé dans un autre corps car je viens de relire un ancien chapitre et j'ai vu que a un moment Tobi dit qu'il est décu que le pouvoir de resurection du rinnegan de Pain a été utilisé pour faire revivre les ninjas de konoha car Tobi avait prévu qu'il soit utilisé pour "lui meme". Alors dans ce cas comment nier qu'il parlait de son ancien corps (avec l'autre partie de son ame) qui est mort avant?

Bien sur Kabuto a dit a Madara que il pensait que il n'était pas certain que Tobi "suive le plan" mais peut etre qu'il essaye de les "éloigner" l'un de l'autre en arguant que peut etre Tobi a pu développer une volonté propre et indépendante depuis tout ce temps. Car si Tobi et Madara se reunissent ensemble alors il est certain que personne ne pourra les arreter dans leur volonté de mettre le plan de la lune en action. Donc Kabuto sera perdant.

Mais je penses que Tobi est juste une sorte de coquille vide avec une partie de l'ame et des techniques de Madara, c'est pourquoi il dit qu'il est "personne". Qu'en pensez vous?